Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 16:45

Bonjour à tous,

Chers parents, élèves, ce blog se destine à deux choses principalement:
1- Faciliter notre travail par la publication d'informations, de fiches de révision (3e), de pistes de lecture (...) liés au cours.
2- Faciliter notre communication à toute heure de la journée
. Pour cela, vous postez un commentaire (en bas à droite de l'article) sur le blog et celui-ci me sera directement communiqué dans ma boite personnelle. Je m'engage à vous répondre au plus vite.

En somme, l'intérêt de ce blog est de contribuer par le biais des nouvelles technologies à la réussite des élèves.
Bonne visite à tous,
Cordialement,
M.Lumia


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Rituel physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : + 229 67 12 50 66 ou par e-mail: travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'une vrai retour affectif et puissant en 72h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA. Voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été absent et je devais récupérer le cours avec le blog. Pour un gain de temps pourrais-je imprimer le cours ?<br /> Merci par avance François RENAULT 3°C
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour François,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'autorise à le faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjours mr lumia<br /> je voulait s avoir si je peut ne pas venir au moyen age le 24/01/2012 car nous finissons a midi et j aimerait partir<br /> merci de me l acorder .lara tardy 5°b
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lara,<br /> <br /> <br /> Je trouve ta demande d'excuses très responsable. Evidemment, je comprends ta décision de partir puisque ton emploi du temps te le permettait.<br /> <br /> <br /> En contrepartie je te demanderais de multiplier tes efforts pour retrouver ton meilleur niveau en classe. Tu me diras qu'il s'agit bien là d'une demande digne d'un professeur. Mais c'est parce<br /> que je te souhaite le meilleur en classe et plus largement au collège;) que je me permets de te le demander.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Lara.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Raaaaah, j'arrive pas a la lire :(<br /> <br /> J'attend le prochain cours avec impacience :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer "Kissing my song" en accoustique ? Moi je ne l'ai pas :) En échange je pourrais vous en envoyer d'autre nan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mélaine,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas chez moi ces prochains jours donc le mieux est que je te l'amène sur ma clé usb lors de notre prochain cours.<br /> <br /> <br /> En attendant voici un lien pour écouter cette version certes plus mélancolique mais nous invitant tout de même à une légère introspection :<br /> <br /> <br /> http://indofan-du-49.skyrock.com/player_music.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />