Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 18:51

Délocalisation ou évolution ?

Chers élèves, parents et anciens élèves qui fréquentent ce blog, j’ai décidé, afin d’offrir un service plus personnalisé, de transférer directement la mise à disposition des cours sur I-Cart.

En effet, avec I-Cart, les cours sont transférables plus facilement pour chaque élève et parents d’élève du collège. De plus, la dernière mise à jour d’Overblog ne me donne pas entière satisfaction.

Il y a deux ans, les notes et les devoirs avaient déjà été transférés sur Pronote.

Finalement si j’osais un parallélisme hasardeux, je pourrais évoquer une délocalisation totale vers un ailleurs comme cela se passe malheureusement et souvent dans le secteur économique. Ainsi, quelle réponse apporter à cette question : délocalisation ou évolution ? Sans doute les deux...

Depuis sa création, 65600 pages ont été vues. Ce blog a enregistré jusqu’à 15559 visiteurs uniques avec plus de 3500 vues en novembre 2010 preuve qu’à cette époque, ce blog était un réel besoin pour vous, les élèves mais aussi pour vous les parents.

L’Agora fut une belle aventure avec vous. Cette aventure se poursuivra certes ailleurs mais elle continuera avec vous…

A bientôt,

M.Lumia

Accès vers I-Cart :

https://i-cart.clg86-mauricebedel.ac-poitiers.fr:8443/login?service=https://i-cart.clg86-mauricebedel.ac-poitiers.fr/posh/portal/login.php

Accès vers Pronote :

https://0860044f.index-education.net/pronote/

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
incroyable mais vrai,je peu que le remercier, maitre zokli puissant pratiquant de la magie , il ma ramener mon ex mari qui ma quitté depuis 7mois , il est revenir fou amoureux et nous somme très heureux, jai eu mon resultat en 7jours<br /> vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
F
Rituel physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : + 229 67 12 50 66 ou par e-mail: travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'une vrai retour affectif et puissant en 72h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA. Voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre